C´est bien bidon de se faire noter son Avatar par un type qui y met simplement la tronche à Tupac...
M´enfin après cela n´est que mon avis...
c´est quoi ce topic à la con?
un topic à la con...
Moi svp !! !
15,5/20
Je requiert un avis ! Merci !
Un avis
Le mien
Je viens d´avoir le miens
Il est comment ?
n´importe
Styfore
Ce serait pas Vlad de Golden Sun par hasard?
Si
Vive Golden Sun
Alors il mérite un 20/20
J´ai bien fait de te créer ton fan club
Merci
allez, note le mien
Allez, note le mien
Sonic_Speed?Le Sonic_Speed du forum Sonic Heroes?
et le mien?