rihanna 20/20
et moi ^^( je vien de le metre.. il né peu etre pas encore la )
desolé il a pas encore etait prix(je viens juste de le faire)
il faut que je change le mien, il rend pas bien en avatar
moi?
j´aime beaucoup la mienne
le mien est moche
sdalut
wesh
salut
waow sa fait un bail ke jsuis pas vnu ya des avatars maintenant lol
je savais méme pas con pouvé en metre 1
Quelqu´un peut noter le mien svp ?
3 sur 20
Merde il est pas arrivé.