Thomas59300>14.5/20
poke2001>19/20
le mien
regarde avec mon pseaudo
DESERT_RAT>Ton pseudo conrespond parfaitement a ton avatar 19.5/20
Pourtant Bob ne merite pas 14 Il est jolie
Et voilà, faut toujours qu´on m´oublie.
Si il serait dans l´eau jt´aurais mis plus mais...L´avatar est un peu vide, on ne voit que le personnage et il n´y a pas de décor.
Grutefruh>16/20
Alors?
tu ma oublier......
toxic_killox>15/20
´rci pour la note.
Et moi ?
Putain ils me l´ont supprimés ma paire de seins !
quoi ?? ils ont accepté ton image et isl te l´ont suprimée plus tard ?
note mon avatar
Le mien tu ne connais pas puisque t´ecoutes du rap rihanna. Mais note quand meme.
C´est pas vraiment l´avatar que j´ai voulu car je suis pas chez moi et j´ai pris une image trouve sur google.
Ah zut faut attendre 1 heure.