au fait c quoi l´avatar ( oui je sais honte sur moi etc...)parce que si c ce que je pense je dois passer pour un boulets non?
moi pour voir
Je sais pas si:-Le mien a été déjà accépté-Si Jv.com gère les gifs animés
Le mien
cartoucheN2O > c´est l´image qui y a sur la carte de visite
Moi j´aime bien mon avatar.. je fais du unicycle et c´est un panneau de Unicycle !!
cartoucheN2O>Un avatar c´est l´image que tu mets dans ta CDV
00h10>18.5/20
jvais le garder
Jehuty1000>J´ai deja vu ça quelque part dans ce topic...
c bon gen et mis une il faut attendre qu´elle soit valider
et le mien ? il est ptet pas encore valider :s ^^
Voila mon avatar :http://www.lookabass.com/lookmyweb_2_img/wolfsrain/WRbu.jpg
loupsolitaire3 j´adore tes images peux tu me dire où tu les trouves ?
Rhianna Ou ca???
moi c´est le plus original je trouve, il va avec mon pseaudo
Mais normalement, c´est un clone qui fait du mimage d´une pratique sexuelle!
Eh ben, le monde est petit!
ds4nx:C´est pas monocycle, normalement?
Notes le mien, pour voir.
mon jolie avatar
Apparemment les .gif animées ne fonctionnent pas... je connais aussi cette image Jehuty.
Combien tu donne au miens Rihanna?
19/20
France et P.E.S powaaaaaa
certe la photo est perimè mai bon...
Le mien stp