le mien tu le trouve comment?
[mopi]>17.5/20
crazymarty2>17/20
pseudo47>15/20
alcaponemytry>19/20
dark_iuse>16/20
et moi ;)
Moi !! je savais pas quoi mettre
le mien quoi!
waw RIHANNA tu porte le pseudo de la fille qui me fait frémire quand je la vois lol
Et t´as des bon gouts musicaux
ouai moi aussi j´adore la chanteuse Rihanna
Note le mien au faite stp
heu... ont peux noter me mien svp.
le mien c´est le meilleur. cherchez pas vous trouverez pas mieux!
ah le mien vous notez cb ?
j´ai trouver mieux... sur ma CDV
allez le mien tiens ^^
pimousse91>17/20
raton>15.5/20
Croci> 19/20 dbz powaa
gangstattitude> 19/20 et
ouais il est cool!mais le mien est mieux!
ah moi ?
le mien
héhé 19/20 mici
et moi j´ai pas le droit à une note????