Moi??
ALORS ?? ??
bug
project-2501 >18.5/20
pronosticman[3]>18/20
Toshiyuki>18.5/20
y´en a qui ont bien de la chance xD
18/20 merci Rihanna
Le mien
ds4nx>15/20
eagle25>15.5/20
pronosticman[3] c´est un honneur que tu mette la photo de Luciferus, boss de la brigade fantome
15.5 TU RIGOLE quand tu ceux des autres y´a du favoritisme
PoUlEt_FeRmIeR>14/20
quand on voit le tien......
c´est Mon perso préféré
14 ?!
Non en fait je m´en fout
West side!!
j´ai pas encore le mien
et moi
Et moi?
me?
ds4nx>Rihanna Posté le 10 juillet 2006 à 23:25:40 ds4nx>15/20