Spawned4 simpa le tient
Hisoka
le mien stp
NS Oui. Je me souviens pas de toi. Tu es qui (ne réponds pas "nightsparrow" de préférence) et tu es passé quand sur le forum ?
le mien stp merci
Et le mien ?
C´est moi en South Park.
Et le mien? ^^
Spawned4
DS( Dark_Shadow_0 ), je suis ce qu´on pourrait appeller un "ancien" du forum.
Et le mien ??o jackasso comment sa va ??
Ah ok.
le mien ^^
Et le mien y vaut quoi
je pense que le responsable a disparu...
le mien vous en pensez quoi?
moi mais je pense pas que vous connaisez c´est un tigre , chars allemand de la seconde guerre mondiale , un des plus puissant.
le mien ?
elo_16hp===> pas mal, 15/20
and me?
click sur l´image pour voir la bonne taille