le mien
Le mien ?
le mien ?
Ta toujours pas noté le mien...
Le mien c´est un ocelot tiens ^^
et moi
Ooooh ya des avatards !!
j´avait meme pas vu c´est depuis quand ??
Cooment on fait pour mettre un avatar ?
pas besoin d´être sorcier pour savoir ce que représente le mien
vous avez pas vu qu´il n´ y a personne qui note vos avatars
La_tortue: Euh... C´est quoi?
La_Tortue_25 ==> j´aime bien ta carte de visite
chef-ocelot Posté le 11 juillet 2006 à 17:36:37 La_tortue: Euh... C´est quoi?
ben regarde
kill-you thank you
j´aime bien le tient aussi, il est originale
Le mien?(l´est nul je sais )
Non il est marrant
Merde il s´est toujours pas affiché
faut attendre combien de temps pour recevoir le mail de confirmatione t pour qu´il saffiche
Bah j´viens de recevoir l´e-mail,et dans 1h mon avatard sera en ligne