En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Piscine Forumale]
pseudo47
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:28:09
DS a posté son dessin ?
NightSparrow
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:28:29
Oui, je dessine
00h10
BF2
zac7
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:29:02
Splayeur Vi... Mais comme j´ai pas de connection sur mon pc, je joue contre les bots! Mais en cyber, en général je suis dans les premiers quand même! (Et à unreal, là... )
M´enfin tu me mets devant pes5.... Là...
NightSparrow
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:29:11
pseudo
http://img114.imageshack.us/img114/3941/mijalitteddy8qx.jpg ( celui à la main est mieux )
00h10
Niveau 7
13 juillet 2006 à 19:29:19
ouais
Splayeur2
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:29:28
http://www.overide.gtx.fr regardez le site de ma multigaming
pseudo47
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:30:08
ah bien fait !! ^^
zac7
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:30:18
pseudo vi!
http://img114.imageshack.[...]mijalitteddy8qx.jpg
NightSparrow
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:31:12
zac
Non seulement t´es en retard mais en plus tu nous passe un lien mort...
Je vais essayer de colorier celui fait sur l´ordi
zac7
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:31:22
Erf, maudit pc...
zac7
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:31:58
DS Echange d´ordi avec moi qu´on rigole...
pseudo47
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:31:58
bon, dsl je doi me réincruster dans la convers´
´parle de quoi ??
NightSparrow
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:32:11
pseudo
Merci ^^ ( bah faut dire que la personne dont je me suis inspiré pour le dessin l´est aussi... )
zac7
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:32:31
pseudo Je sais même plus...
sephiroph
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:32:31
agite une boite de pes5 devant zac *
pseudo47
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:32:39
haaa, c´est qui
00h10
Niveau 7
13 juillet 2006 à 19:32:50
pseudo je sais pas
NightSparrow
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:33:03
pseudo
Nous sommes en train de parler de quelqu´un de magnifique, d´extra et qui mérite toute notre attention: pseudo47
zac7
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:33:07
Spehi Nan, c´est pas que ça m´enerve, c´est que je sais pas y jouer!
NightSparrow
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:33:42
pseudo47 profil
* Posté le 13 juillet 2006 à 19:32:39 avertir modérateur * haaa, c´est qui
Tu parles à moi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.