zac7 Posté le 13 juillet 2006 à 20:17:11 RN Menooottes...
J´adorerais!
Tant que je saigne pas, moi ça me dérange pas! (Je suis pas non plus trop atteint! )
erf, moi je supporterai pas d´etre attachée, c´est là que le mec décide de se barrer et de te laisser là

Enfin ça peut etre intéréssant remarque
Mais ça doit etre chiant de pas pouvoir se servir de ses mains...
Sinon perso j´adorerais etre sur lui
