(Bien joué, DS! )
IL EST AMOUREU!!!!!!! ^^
quoi ? vous parlez de moi
jvai devoir aller relire
le flemme en fait
Tu parles à moi?
oui DS
pseudo Vaut mieux pas que tu relises...
pseudo
Ben ma meilleure amie, que j´aime
qui est amoureux ??
salut les bouzeux (terme affectif )
hum, voila ma réponse surement
zac bienvenue dans le club
salut la pomme
DSla preuve il vient de le dire
Apple--boy
Salut ma pomme ( terme non affectif )
qui est amoureux de qui ?j´ai pas regarder les feux de l´amour aujourd´hui
Geste affectif!
Spehi
qui amoureux de qui???
Je vous aime
Moi aussi je t´aime RN!
Mais j´irai pas chez toi à 12h30...
zac, pq sephi tu l´appelle "spehi" ?
zac... 12h35 alors?
Mais non t´as raison, tu dois continuer a tuer les anglaises
pasqu´il et faché avec son clavier