DS j´avais vu! Et après ils disent qu´ils sont débordés...
pseudo47
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:13:56
t´ain il savant s´amuser eux
zac, il est vide
malin, tu te souvien ? t´a jeté toutes les munitions...
zac7
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:14:24
RN Pas de fouet? Rôôôôh...
(Moi ça me déplairait pas ,juste pour décorer, pas qu´on l´utilise! ) (OU alors sur moi, mais pas trop )
RouteNationale
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:14:26
DS: ils ont rien d´autre a foutre?
Ken_le_Survivor
Niveau 70
13 juillet 2006 à 20:14:35
tro des king a la cam !! !
bah si ils vont nous sortir qu´ils testent le nouveau fight night !!
pseudo47
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:15:06
bon, j´ai mes invités, je doi yalle r
zac7
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:15:13
pseudo INTIMIDATION!
Bon, j´vais quand même chercher les munitions...
Balance une caisse de munitions à pseudo*
00h10
Niveau 7
13 juillet 2006 à 20:15:29
enlève DS de la hache*
zac7
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:15:39
pseudo Bonne chance!
RouteNationale
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:16:12
zac7: bin tiens, tu veux pas des menottes tant que t´y es?
Chui pas du tout sado-mazo... T´imagine si c´est moi qui utilise le fouet... Je supporterai pas de lui faire mal Deja l´autre soir je l´ai griffé (pas fait expres )
NightSparrow
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:16:35
Bye ravissante pseudo
RouteNationale
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:16:51
pseudo: bon emmerdage
00h10
Niveau 7
13 juillet 2006 à 20:16:58
pseudo oh surtout que j´avais pas l´intention de te tuer mais faire autre chose de mieu pardon bye
zac7
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:17:11
RN Menooottes... J´adorerais!
Tant que je saigne pas, moi ça me dérange pas! (Je suis pas non plus trop atteint! )
NightSparrow
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:18:10
zac m´a l´air d´être un ptit coquin dis-donc
pseudo47
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:19:08
minuit dix je t´embrasse fort , je sais pas si ej revien avan de partir en australie
en tt cas je verrai je repasserai qd mme
NightSparrow
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:19:24
Et mince je trouve pas de carpette où mettre le dessin pour le transporter chez mon amie Si je veux pas l´abîmer j´ai intérêt à trouver ( ça rime )
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.