En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Piscine Forumale]
zac7
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:46:39
ocelot je tue des Anglaises pour venger RN!
RouteNationale
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:46:39
sephi merci pour le thé
Diaisse, merci pour l´antidote *Fait un calin a DS, qu´il le veuille ou non* (purement affectif, rien de plus^^)
zac: Big Ben c´est dur a écrire pour les dyslexiques... jte jure j´avais lu "pig ben" et j´ai failli l´écrire "big pen"
pseudo47:
pseudo47
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:46:42
oho, je me souvien de ce regard
mais.. .ya pas de mur
aaha
ok ca change roen mais bon
NightSparrow
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:46:44
chef-ocelot
Pseudo47 est déjà faite, voyons.
zac7
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:47:38
DS big pen = gros stylo... Souvent ce qu´on écrit traduit notre désir le plus fort... Tu me fais peur... ...
NightSparrow
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:47:41
fabrique un mur derrière pseudo**
Problème réglé
pseudo47
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:47:50
oh ca c´etait sympa et bien trouvé
zac7
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:48:23
DS!
RouteNationale
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:48:43
chef-ocelot: oui, faut tuer toutes les anglaises pour la survie de mon couple
zac7 : pudiques? Ah bon, je savais pas!
PS: parlez pas de "pupuce" et compagnie, c´(est désagr"able, ça me donne toujours envie de me gratter la tete
NightSparrow
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:48:47
zac7 profil
Posté le 13 juillet 2006 à 19:47:38 avertir modérateur
DS big pen = gros stylo...
Souvent ce qu´on écrit traduit notre désir le plus fort... Tu me fais peur... ... ~~> C´est pas DS à qui tu dois répondre ça Je sais que je suis d´une certaine valeur mais c´est pas la peine de voir ma lumière partout
00h10
Niveau 7
13 juillet 2006 à 19:48:48
devient zombie*
pseudo47
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:49:40
oui, mais un zombie avec une bonne haleine hein ?
NightSparrow
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:49:53
J´ai l´impression de redevnir le DS d´avant, le dingue de service, le fourumeur
pseudo47
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:50:23
t´a toujour été ca voyon
NightSparrow
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:50:24
observe la scène entre 00h10 et pseudo **
zac7
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:50:41
DS
Offre à RN un shampoing anti-poux*
:o)
NightSparrow
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:50:48
Nan ces derniers temps je me suis ramoli
RouteNationale
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:51:04
c´est RN qui a parlé de big pen xD
je crois pas ressembler a cet...etre... *moue de dégout*
Mais nn je plaisante Mon petit Diaissounet D´Amour
Euh...et pour le "big pen"... Ouais ptetre bien que ça trahit qqch (la honte ) Jme comprends, mon copain est parti 2semaines en angleterre, la deche
00h10
Niveau 7
13 juillet 2006 à 19:51:18
pseudo pourquoi tu dis ca (en disant ca avec une voix bizarre)
pseudo47
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:52:03
pasque ton haleine sent bon la menthe fraiche
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.