CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Piscine Forumale]

zac7
zac7
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:46:39

ocelot :d) je tue des Anglaises pour venger RN! :noel:

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:46:39

sephi merci pour le thé :snif2:

Diaisse, merci pour l´antidote *Fait un calin a DS, qu´il le veuille ou non* :o))
(purement affectif, rien de plus^^)

zac: :bave: Big Ben c´est dur a écrire pour les dyslexiques... jte jure j´avais lu "pig ben" et j´ai failli l´écrire "big pen" :peur:

pseudo47: :sournois:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:46:42

oho, je me souvien de ce regard :fou:

mais.. .ya pas de mur :-p

aaha

ok ca change roen mais bon

NightSparrow
NightSparrow
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:46:44

:d) chef-ocelot

Pseudo47 est déjà faite, voyons.

zac7
zac7
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:47:38

DS :d) big pen = gros stylo... :(
Souvent ce qu´on écrit traduit notre désir le plus fort... :(
Tu me fais peur... :peur: ...

NightSparrow
NightSparrow
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:47:41
    • fabrique un mur derrière pseudo**

Problème réglé :coeur:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:47:50

:rire:

oh ca c´etait sympa et bien trouvé :cool:

zac7
zac7
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:48:23

:bravo: DS! :cool:

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:48:43

chef-ocelot: oui, faut tuer toutes les anglaises pour la survie de mon couple :noel: :fou:

zac7 : pudiques? Ah bon, je savais pas! :doute:

PS: parlez pas de "pupuce" et compagnie, c´(est désagr"able, ça me donne toujours envie de me gratter la tete :peur: :fou:

NightSparrow
NightSparrow
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:48:47
  1. zac7 profil
  2. Posté le 13 juillet 2006 à 19:47:38 avertir modérateur
  3. DS :d) big pen = gros stylo... :(

Souvent ce qu´on écrit traduit notre désir le plus fort... :(
Tu me fais peur... :peur: ...
~~> C´est pas DS à qui tu dois répondre ça :fou:
Je sais que je suis d´une certaine valeur mais c´est pas la peine de voir ma lumière partout :fou:

00h10
00h10
Niveau 7
13 juillet 2006 à 19:48:48
  • devient zombie*
pseudo47
pseudo47
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:49:40

oui, mais un zombie avec une bonne haleine hein ? :cool:

NightSparrow
NightSparrow
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:49:53

J´ai l´impression de redevnir le DS d´avant, le dingue de service, le fourumeur :coeur:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:50:23

t´a toujour été ca voyon :-p

NightSparrow
NightSparrow
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:50:24
    • observe la scène entre 00h10 et pseudo :) **
zac7
zac7
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:50:41

DS :d) :rire: :desole: :rire:

  • Offre à RN un shampoing anti-poux*

:o)

NightSparrow
NightSparrow
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:50:48

Nan ces derniers temps je me suis ramoli :nah:

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:51:04

:rire: c´est RN qui a parlé de big pen xD

je crois pas ressembler a cet...etre... :fou: *moue de dégout*

Mais nn je plaisante Mon petit Diaissounet D´Amour :coeur: :fou:

Euh...et pour le "big pen"... Ouais ptetre bien que ça trahit qqch (la honte :rire2: )
Jme comprends, mon copain est parti 2semaines en angleterre, la deche :peur: :fou:

00h10
00h10
Niveau 7
13 juillet 2006 à 19:51:18

pseudo :d) pourquoi tu dis ca :question:
(en disant ca avec une voix bizarre)

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:52:03

pasque ton haleine sent bon la menthe fraiche :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment