En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Piscine Forumale]
zac7
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:19:43
DS Tu parles, j´y pense presque chaque nuit avant de m´endormir, au point de me demander si c´est normal... (Par contre, j´en rêve que très peu... )
Naruto-nichan
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:20:08
Venez sur highshool c est la fete xD
chef-ocelot
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:20:17
Me revoila !! !
NightSparrow
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:20:26
zac
zac7
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:20:39
DS Des bouts de carton! ou un grand livre...
NightSparrow
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:20:50
( arf j´ai encore inversé )
Salut ocelot, viens dans mes bras!
chef-ocelot
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:21:16
Va dans les bras de DS*
00h10
Niveau 7
13 juillet 2006 à 20:21:17
pseudo ok moi je t´embrasse fort @+
NightSparrow
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:21:29
Grand livre >> trop lourd, je transporte déjà autre chose
Cartons bouts >> trop lourd et en plus j´en ai pas.
00h10
Niveau 7
13 juillet 2006 à 20:21:36
aussi*
zac7
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:21:38
DS Ca veut dire que c´est pas normal? Attention, après j´y pense jamais quand je regarde une fille (je chasse les mauvaises pensées ) ni durant la journée!
pseudo47
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:21:39
texcuse po va
masterryoda
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:22:08
plouf dans la piscine forumale pour vieux*
zac7
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:22:09
DS En dessous de ton t-shirt?
NightSparrow
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:22:23
Hey mais qu´est-ce que tu fais ocelot? Ote tes pattes de moi
le repousse **
NightSparrow
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:23:43
zac
Bah je pense pas à ce genre de chose, et je ne suis aps normal, donc tu dois être tout à fait normal
zac
Hey c´est une jolie feuille de papier, de plus la mine de crayon ça bave et ne sèche pas
zac7
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:24:24
DS
(Menteur, t´y pense jamais, hein... )
Fergy
Niveau 7
13 juillet 2006 à 20:24:31
viens plus tot dans mes bras Ocelot
Naruto-nichan
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:24:53
Venez sur highshool c est la fete xD
chef-ocelot
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:25:13
Embrasse Fergy (Aka Zac?, C´est qui? ) *
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.