zac7 Posté le 13 juillet 2006 à 20:05:12 RN Aaaah..L´amuuuure!
- Offre à RN une boîte pleine aux différents parfums *
xD Ouais, ce sera meilleur que nature 
(Ah nan là j´aurai du me taire peut etre... xD Mais quand on a pas de quoi se protéger, faut bien satisfaire son amoureux
)
L´homme de ma vie
xD