En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Piscine Forumale]
NightSparrow
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:52:22
zac
Tu n´as pas à être désolé, je te comprends, difficile de ne pas penser à moi alors normal de tellement penser à moi que tu t´adresse à moi sans le vouloir
modestie
pseudo47
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:52:25
( ne pas vexer un zombie )
RouteNationale
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:52:34
Diaisse: fait comme tout le monde, deviens un gros pervers
Euh "jme suis ramolli" qu´est ce qui a ramolli?
zac: aaaah, shampooing anti-poux *se gratte frénétiquement la tete*
zac7
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:52:39
2 semaines? :pouch:
...
...
J´vais ptête passer chez toi ce soir, finalement, juste pour rendre service!
zac7
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:53:14
Oui, DS...
( )
RouteNationale
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:53:41
zac: tu peux pas savoir a quel point c´est dur... mdr!! Surtout que ma premiere fois était juste avant qu´il parte On a été con sur ce coup là
00h10
Niveau 7
13 juillet 2006 à 19:53:43
se bouffe un peu le bras*
se qui fait couler pas mal de sang du bras maintenant*
et maintenant j´ai tjs l´haleine menthe ou sang
NightSparrow
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:54:01
Mon cerveau
Airaine
RouteNationale
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:54:45
DS: n´empeche que si zac a pensé a toi en pensant a un gros stylo, a ta place j´aurais peur
NightSparrow
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:54:47
Oups, c´est l´inverse! XD
Airaine
Mon cerveau
pseudo47
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:54:51
hum de sang, indubitablement, AB+ ?
recule, haha ya pas de mur *
NightSparrow
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:55:26
Airaine
Effectivement, vu sous cet angle
zac7
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:55:35
Rn Ce soir, 12h32!
T´inquiètes, il sera fidèle!
(D´autant plus que maintenant il aura du mal à trouver une anglaise... )
RouteNationale
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:56:27
DS: ton cerveau Ah oui, parait que ten as un
VINDJEU MILLE MILLIARDS DE CARIBOUX!!! ... le rideau de ma chambre s´est envolé par la fenetre
pseudo47
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:56:55
oulah
paix a son ame
NightSparrow
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:57:38
Il a pris son envol, il en avait assez de sa vie en compagnie d´une folle
00h10
Niveau 7
13 juillet 2006 à 19:57:55
avance bizzarement vers pseudo*
pourquoi tu recule
continue d´avancer vers elle avec un couteau ds la main*
zac7
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:57:59
Donne un nouveau rideau à Airaine, même si elle le mérite pas après ce qu´elle a dit à DS... *
RouteNationale
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:58:16
Diaisse: protege toi, mets un bouchon ou n´importe quoi
donne un gros stylo a zac*
zac: bin il a intéret a etre fidele xD J´ai pas sacrifié ma virginité *musique dramatique* pour me faire tromper la semaine d´apres Mais il est pas comme ça
pseudo47
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:58:16
envie de liberté...
bouuuuh mes invités devraient pas tarder a arriver
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.