NightSparrow Posté le 13 juillet 2006 à 19:57:38 Il a pris son envol, il en avait assez de sa vie en compagnie d´une folle
t´es méchant!!!
Et puis c´est pas vmt ma chambre, c´est chez mes grands parents...
Bon, mnt il manque un rideau... j´espere que l´autre va pas s´envoler, sinon jvais me faire gueuler dessus
zac: mdr! J´ai rien dit a DS
Vous savez l´histoire du gros stylo (
) ça me fait penser a Rondoudou
(ds pokemon
)
Okay, je sors 