CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Piscine Forumale]

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:24:50

béSWAAAR DS :noel:

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:25:38

tiens donc l´homme le plus gentil du monde DS :noel:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:26:38

:salut: NightSparrow

* sephiroph profil
* Posté le 11 juillet 2006 à 19:22:59 avertir modérateur
* *offre une corde et un tabouret a love me *
:noel:

non merci :) je m´en passe^^

NightSparrow
NightSparrow
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:26:56

Cet acceuil m´effraie :peur:

Comment allez vous? :coeur:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:27:23

moué, bien et toi :noel: ??

NightSparrow
NightSparrow
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:27:39

:d) love-me_love-me( tu seras nommée love-me! )

Je t´aime! :coeur:

bande-de
bande-de
Niveau 5
11 juillet 2006 à 19:27:42

mais rien juste que j´ai cru comprendre que t´avais deja un mec et je sens que je me plante grave donc je prefere partir et c´est un peu arriver la meme chose a l´autre hier sauf que lui,la meuf avait l´air de bien se foutre de sa gueule pour ca que j´ai dis que nos destin devait etre relié
donc meme si t´avait un mec et si je me suis mis ds cet état c´est pcq t´aurais pu me le dire bien avant
voila mais comme tu le vois jme suis planté pcq tout ca jsuis sur que c´est faux donc je prefere partir et ne pas voir ta réponse
:dehors:

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:28:05

tres bien alors reste en vie :noel:

NightSparrow
NightSparrow
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:28:09

Bien bien

Sinon koi de 9? :coeur:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:28:44
  • NightSparrow profil

* Posté le 11 juillet 2006 à 19:26:56 avertir modérateur
* Cet acceuil m´effraie :peur:

Comment allez vous? :coeur:

heuu bien :-) et toi?

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:29:30

flo, non j´ai pas de mec, et je voi pas en quoi le fait que tu ai cru le contraire t´oblige a partir !! !

ca t´oblige pas du tout a partir non mais !!

OH t´a intéret a etre resté par curiosité :fou:

[Arachnyd]
[Arachnyd]
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:29:42
  • Largué*
  • S´en va à la buvette*
  • Se sert un Panaché Monaco*

:content:

NightSparrow
NightSparrow
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:29:58

:d) love-me( :coeur: )

Bien( comment aller mal alors que tu es présente? :coeur: ), koi de 9 dans ta charmante vie? :coeur:

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:30:25
  • offre une biere a love me *

:noel:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:32:36
  • NightSparrow profil

* Posté le 11 juillet 2006 à 19:29:58 avertir modérateur
* :d) love-me( :coeur: )

Bien( comment aller mal alors que tu es présente? :coeur: ), koi de 9 dans ta charmante vie? :coeur:

ma vie est bien tranquile aujourd´hui je profite de la vie et c´est tout :-)

* sephiroph profil
* Posté le 11 juillet 2006 à 19:30:25 avertir modérateur
* *offre une biere a love me *
:noel:

sephi encore une fois non merci j´ai trop peur que tu m´empoisonne ^^

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:33:11
  • fais un massage a love me *

:noel:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:33:20

t´a raison d´avoir peur, il veu te saouler :oui:

NightSparrow
NightSparrow
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:33:56

:d) love-me

Alors accepte cette bière que je t´offre, tu peux être sûr qu´il n´y a pas de poison dedans.
De toutes façons tu es trop bien pour que le poison ne t´affecte, s´il y en a un :coeur:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:34:38

non tu risque de me planter un truc dans le dos^^
avoues tu veux te debarasser de moi hein :question:

SansRancunes
SansRancunes
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:35:10

:o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment