* Posté le 11 juillet 2006 à 19:29:58 avertir modérateur
*
love-me(
)
Bien( comment aller mal alors que tu es présente?
), koi de 9 dans ta charmante vie?
ma vie est bien tranquile aujourd´hui je profite de la vie et c´est tout
* sephiroph profil
* Posté le 11 juillet 2006 à 19:30:25 avertir modérateur
* *offre une biere a love me *
sephi encore une fois non merci j´ai trop peur que tu m´empoisonne ^^