CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Piscine Forumale]

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:36:08

oui je veux me debarrasser de toi :(
(en fait tout le monde veut se debarasser de toi :o)) )

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:36:12
  • NightSparrow profil

* Posté le 11 juillet 2006 à 19:33:56 avertir modérateur
* :d) love-me

Alors accepte cette bière que je t´offre, tu peux être sûr qu´il n´y a pas de poison dedans.
De toutes façons tu es trop bien pour que le poison ne t´affecte, s´il y en a un :coeur:

alors j´accepte avec plaisir mon cher ami :coeur:

Hart
Hart
Niveau 9
11 juillet 2006 à 19:37:27

:rire:

non mais jesper o moins que 00h10 et pseudo vs habité ds la meme ville...
Parce que sinon, jvois pa ceke ca peu foutre qu´elle est un mec ou pas...

wowo!!! :ouch:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:37:40
  • sephiroph profil

* Posté le 11 juillet 2006 à 19:36:08 avertir modérateur
* oui je veux me debarrasser de toi :(
(en fait tout le monde veut se debarasser de toi :o)) )

que tout ceux qui veulent se debarasser de moi se manifestent svp merci :)

[Arachnyd]
[Arachnyd]
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:38:14

Présent :noel:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:39:02

Hart Posté le 11 juillet 2006 à 19:37:27

non mais jesper o moins que 00h10 et pseudo vs habité ds la meme ville...
Parce que sinon, jvois pa ceke ca peu foutre qu´elle est un mec ou pas...

wowo!!!

:d) baah moi aussi ca m´étonnerai fors qu´on habote dans la meme ville, mais d´ici a ce que MOI j´ai un copain il tombera des marmottes donc il sera au courant :(
donc je sais pas, mais ca m´énerve qu´il parte pour ca et a cause de moi :(

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:39:46

mais encore?
(au fait pk vous voulez vous debarasser de moi :snif: )

bande-de
bande-de
Niveau 5
11 juillet 2006 à 19:40:08

et voila je me suis ENCORE planté qu´est-ce que j´avais dis :sarcastic:

[Arachnyd]
[Arachnyd]
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:41:04

Petite Fille --> Non mais attends, tu te rends pas compte que tu représentais son idéal féminin et que paf, apprenant que tu as un petit copain, il soit totalement brisé... Surtout qu´il ne te connait que du forum, ça rajoute tu vois.

:sarcastic:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:42:03

ET alors ?? ca fait rien !! tout le monde se plante !!

c´est surtout pas moi qui irai te le reprocher :sarcastic: vu le nombre de bourdes que je fait par jour moi...

et c´etai quoi les fois avant ?? :doute: j´en ai pas souvenir

NightSparrow
NightSparrow
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:42:17

:d) love-me

Moi je ne veux aps me débarasser de toi, je veux que tu restes, et tu resteras! :coeur:

Hart
Hart
Niveau 9
11 juillet 2006 à 19:42:31

et 00h10, raconte, soit pa sarcastic, parle "pas en enigme" (bien trouvé cet expression lol=)

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:43:06

Arachnyd] Posté le 11 juillet 2006 à 19:41:04 Petite Fille --> Non mais attends, tu te rends pas compte que tu représentais son idéal féminin et que paf, apprenant que tu as un petit copain, il soit totalement brisé... Surtout qu´il ne te connait que du forum, ça rajoute tu vois.

:d) moi je veu juste pas qu´il parte a cause de moi ( directement ou pas ) :noel:

[Arachnyd]
[Arachnyd]
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:43:12

Han, DS il veut pas dormir seul ce soir :-p

Hart
Hart
Niveau 9
11 juillet 2006 à 19:44:20

mais bordel, comen kelkun pe devenir l´idéal féminin, a travers un écran de pc!!!!
il a ta photos au moins, vs parlez sur msn??

wawha, jador les petites histoire comme ça, alors je m´implique :peur:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:44:42
  1. ightSparrow profil
  2. Posté le 11 juillet 2006 à 19:42:17 avertir modérateur
  3. :d) love-me

Moi je ne veux aps me débarasser de toi, je veux que tu restes, et tu resteras! :coeur:
enfin un qui souhaite pas ma mort :p) :coeur:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:45:26

ca, figure toi j´en sais fichtrement rien.

NightSparrow
NightSparrow
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:45:51

L´amour sur internet et la meilleur chause ki existe c le seul moyen de devenir vraiment amoureux!!
moi je vous le dit alors croyez-moi c pas dé blague sa m´ai déjà arrivé je vou jure!

( :o)) )

Akie
Akie
Niveau 6
11 juillet 2006 à 19:46:15
  • hesite*

cest qui DS ??

  • navait pas envie de passer pr un con*

- :svp: pas de moquerie

-dit leur pseudo !

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:47:00

NightSparrow Posté le 11 juillet 2006 à 19:45:51 L´amour sur internet et la meilleur chause ki existe c le seul moyen de devenir vraiment amoureux!!
moi je vous le dit alors croyez-moi c pas dé blague sa m´ai déjà arrivé je vou jure!

:d) j´ai des amis a qui s´est arrive, il a rencontré l´ame soeur, ca fait des mois que ca dure c´est l´ydille totale ils sont meme partis en vacances ensemble :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment