Hart Posté le 11 juillet 2006 à 19:37:27
non mais jesper o moins que 00h10 et pseudo vs habité ds la meme ville...
Parce que sinon, jvois pa ceke ca peu foutre qu´elle est un mec ou pas...
wowo!!!
baah moi aussi ca m´étonnerai fors qu´on habote dans la meme ville, mais d´ici a ce que MOI j´ai un copain il tombera des marmottes donc il sera au courant 
donc je sais pas, mais ca m´énerve qu´il parte pour ca et a cause de moi 