En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Piscine Forumale]
love-me_love-me
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:07:59
2-3 fois par semaines
NightSparrow
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:08:31
Vous habitez loin l´un de l´autre?
Akie
Niveau 6
11 juillet 2006 à 20:09:24
moi jhabite tt prés de pseudo
ds mes reves bien sur
pseudo47
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:09:36
surement pas trop sinon ils se verraient pas...
love-me_love-me
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:10:03
NightSparrow profil
* Posté le 11 juillet 2006 à 20:07:18 avertir modérateur * Sephi
Je le savais!
Au fait j´ai dit Jeffrey110 au total hasard, hein.
c´est pas du tout lui^^
pseudo47
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:10:11
akie et t´habite ou ??
NightSparrow
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:10:22
Bah certains habitent super loin et se voient uniquement le week-end...
Mais bon c´est vraiment pas suffisant et dommage.
[Arachnyd]
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:10:39
Et bah moi je reuh
pseudo47
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:10:58
re ara
sephiroph
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:11:17
je suis le fiancé de love me
( )
love-me_love-me
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:11:40
NightSparrow profil
* Posté le 11 juillet 2006 à 20:08:31 avertir modérateur * Vous habitez loin l´un de l´autre?
c´est finis les questions?
NightSparrow
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:11:45
Arachnyd, je peux te poser une question?
[Arachnyd]
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:12:30
DS --> Ma foi oui, si tu le désires.
Et si c´est trop intime (tu vois de quoi je parle ) msn est là
NightSparrow
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:12:55
love-me
On ne répond pas à une question par une question (8) ( smiley note de musique sur msn )
Et puis si tu ne veux aps répondre au question tu peux toujours partir, ça ne me dérangerait pas.
chef-ocelot
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:13:13
Exactement...
Salut a tous!
love-me_love-me
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:13:31
sephiroph profil
* Posté le 11 juillet 2006 à 20:11:17 avertir modérateur * je suis le fiancé de love me
( )
y´a pas longtemps tu voulais te debarasser de moi et maintenant tu deviens mon fiancé mdr
NightSparrow
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:13:32
Arachnyd
Je peux te poser une question?
pseudo47
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:13:39
matiti bienvenue au club
sephiroph
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:14:15
va dans les toilettes avec ocelot *
NightSparrow
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:14:41
Matiti, chef-ocelot, salut
Matiti, je trouve dommage que le modo ait supprimé ton topic des récapitulatifs des coup de tête de Zidane( surtout qu´un pseudo très intéressant m´intéressait )...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.