* Posté le 11 juillet 2006 à 19:55:55 avertir modérateur
* Ca ne va pas durer pour l´éternité
Bon love-me si tu veux partir fais-le, je ne te retiendrais pas.
(
)
si ca durera on y tiens tout les deux en+je vois pas pk ca durerait pas on s´entend super bien
et autres choses peut etre vous le conissez meme il venait sur le forum 