En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Piscine Forumale]
love-me_love-me
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:12:01
re ^^ decidement la mort ne m´a toujours pas arracher a vous
zac7
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:12:33
Ara Non, je suis pas maso... J´aime simplement être legerement "dominé", voilà tout!
pseudo47
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:12:33
zac pourtant ca existe, j´ai un ami a qui s´est arrive, ca dure depuis des mois et ils sont meme parti en vac´ ensemble
( deja di mais bon )
mais bon, un cas a part
00h10
Niveau 7
11 juillet 2006 à 21:13:13
voila pourquoi je prefere ne pas rester eh oui je suis JAMAIS parti j´ai pas bouger d´un centimètre et j´ai pris ma décision,a un de ces 4
pseudo47
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:13:13
légèrement dominé
maso
zac7
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:13:47
psuedo Bah dis lui ça! Que tu sais pas y faire avec les mecs, ca t´excusera! Dis lui que tu l´apprécies quand même, il restera, je pense!
loveme loveme (The cardigans, lovefool !: of:u ) Qui es tu?
GrandMereCafe
Niveau 8
11 juillet 2006 à 21:13:56
Fifille --> J´ai pas demandé où on habite, juste vers où on habite. J´veux faire mes courses au SuperU moi, je sais pas si ien a un à coté
NightSparrow
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:14:24
Salut
Y a intérêt à ce qu´au moins une personne soit gentille avec moi sinon je pars.
prépare déjà ses affaires**
pseudo47
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:15:09
et t´a meme aps répondu
alors la, j´avoue, je pige plus rien du tout
je sais vraiment pas y faire décidément je me débrouille toujours va savoir comment pour qu´ils ne veulent plus me parler
zac7
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:15:28
Minuit 10 Ah nan, je savais très bien que tu pourrais lire ces mots, c´est pourquoi j´ai fait en sorte qu´il montrent que je ne te veux pas de mal! Et pseudo t´apprécie aussi, je le sais, alors ne pars pas, reste, ou au moins donne moi rendez vous sur un topic pour que je parle avec toi sérieusement pour te convaincre de rester, promis, je me sens coupable...
GrandMereCafe
Niveau 8
11 juillet 2006 à 21:15:35
Frappe DS*
zac7
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:16:08
Offre du chocolat à DS pour qu´il reste*
NightSparrow
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:16:08
C´est quoi cette histoire? ^_-
love-me_love-me
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:16:09
zac7 profil
* Posté le 11 juillet 2006 à 21:13:47 avertir modérateur * psuedo Bah dis lui ça! Que tu sais pas y faire avec les mecs, ca t´excusera! Dis lui que tu l´apprécies quand même, il restera, je pense!
loveme loveme (The cardigans, lovefool !: of:u ) Qui es tu?
ben moi une forumeuse qui refait son apparition y´a deux jours
pseudo47
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:16:18
c´est pas ta faute zac, j´ai du merder qqpart
NightSparrow
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:16:58
Désolé mais je n´ai pas faim, je viens à peine de manger...
prend l´offrande du chocolat comme étant une offense**
GrandMereCafe
Niveau 8
11 juillet 2006 à 21:17:12
Fifille --> Oui, et à ce propos, ia toujorus pas de papier
Bon, je sors.
zac7
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:17:12
pseudo Mais non, il aura mal compris un message, c´est tout! Allez minuit 10, je t´expliquerai tout, promis juré!
love me love me Wow, et t´étais qui avant?
zac7
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:17:46
Offre un alienware à DS *
Et ça, ça te va?
love-me_love-me
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:18:20
re DS
offre un transat a ds pour qu´il se repose*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.