CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Piscine Forumale]

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:12:01

re ^^ decidement la mort ne m´a toujours pas arracher a vous :p)

zac7
zac7
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:12:33

Ara :d) Non, je suis pas maso... :(
J´aime simplement être legerement "dominé", voilà tout! :ange:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:12:33

zac :d) pourtant ca existe, j´ai un ami a qui s´est arrive, ca dure depuis des mois et ils sont meme parti en vac´ ensemble :noel:

( deja di mais bon )

mais bon, un cas a part

00h10
00h10
Niveau 7
11 juillet 2006 à 21:13:13

voila pourquoi je prefere ne pas rester :-(
eh oui je suis JAMAIS parti j´ai pas bouger d´un centimètre et j´ai pris ma décision,a un de ces 4

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:13:13

légèrement dominé :rire: :rire:

:d) maso :oui:

zac7
zac7
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:13:47

psuedo :d) Bah dis lui ça! :fou:
Que tu sais pas y faire avec les mecs, ca t´excusera! :ange: Dis lui que tu l´apprécies quand même, il restera, je pense! :p)

:hello: loveme loveme :d) (The cardigans, lovefool !: of:u )
Qui es tu? :o))

GrandMereCafe
GrandMereCafe
Niveau 8
11 juillet 2006 à 21:13:56

Fifille --> J´ai pas demandé où on habite, juste vers où on habite. J´veux faire mes courses au SuperU moi, je sais pas si ien a un à coté :snif2:

NightSparrow
NightSparrow
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:14:24

Salut :noel:

Y a intérêt à ce qu´au moins une personne soit gentille avec moi sinon je pars.

    • prépare déjà ses affaires**
pseudo47
pseudo47
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:15:09

et t´a meme aps répondu

alors la, j´avoue, je pige plus rien du tout

je sais vraiment pas y faire décidément :-( je me débrouille toujours va savoir comment pour qu´ils ne veulent plus me parler :snif:

zac7
zac7
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:15:28

Minuit 10 :d) Ah nan, je savais très bien que tu pourrais lire ces mots, c´est pourquoi j´ai fait en sorte qu´il montrent que je ne te veux pas de mal! :(
Et pseudo t´apprécie aussi, je le sais, alors ne pars pas, reste, ou au moins donne moi rendez vous sur un topic pour que je parle avec toi sérieusement pour te convaincre de rester, promis, je me sens coupable...

GrandMereCafe
GrandMereCafe
Niveau 8
11 juillet 2006 à 21:15:35
  • Frappe DS*

:noel:

zac7
zac7
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:16:08
  • Offre du chocolat à DS pour qu´il reste*

:o))

NightSparrow
NightSparrow
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:16:08

C´est quoi cette histoire? ^_-

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:16:09
  • zac7 profil

* Posté le 11 juillet 2006 à 21:13:47 avertir modérateur
* psuedo :d) Bah dis lui ça! :fou:
Que tu sais pas y faire avec les mecs, ca t´excusera! :ange: Dis lui que tu l´apprécies quand même, il restera, je pense! :p)

:hello: loveme loveme :d) (The cardigans, lovefool !: of:u )
Qui es tu? :o))

ben moi une forumeuse qui refait son apparition y´a deux jours :-)

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:16:18

c´est pas ta faute zac, j´ai du merder qqpart :(

NightSparrow
NightSparrow
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:16:58

Désolé mais je n´ai pas faim, je viens à peine de manger...

    • prend l´offrande du chocolat comme étant une offense**
GrandMereCafe
GrandMereCafe
Niveau 8
11 juillet 2006 à 21:17:12

Fifille --> Oui, et à ce propos, ia toujorus pas de papier :(

Bon, je sors.

:dehors:

zac7
zac7
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:17:12

pseudo :d) Mais non, il aura mal compris un message, c´est tout! :p)
Allez minuit 10, je t´expliquerai tout, promis juré! :)

love me love me :d) Wow, et t´étais qui avant? :hap:

zac7
zac7
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:17:46
  • Offre un alienware à DS :( *

Et ça, ça te va? :fou:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:18:20

re DS :coeur:

  • offre un transat a ds pour qu´il se repose*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment