Bon, pseudo, voilà ce que je ferais
(Enfin, c´est une réponse de mec, hein, ça vaut ce que ça vaut!
)
Si t´as un mec, parles quand même avec lui et eclate toi, les trips c´est fait pour ça, mais s´il devient vraiment sérieux (demande de rencontre, tout ça,) a moins que tu ne veuilles changer de mec, fais lui comprendre que ce sera pas possible 
Si t´as pas de mec, pareil, mais en plus libre!
Enfin à peu près... 
Voilà! 