* Posté le 11 juillet 2006 à 20:12:55 avertir modérateur
*
love-me
On ne répond pas à une question par une question
(8) ( smiley note de musique sur msn )
Et puis si tu ne veux aps répondre au question tu peux toujours partir, ça ne me dérangerait pas.
c´est mon droit de pas repondre si je veux que je sache et puis c´est sympa ta facon de reagir en passant