pseudo http://kennygunie.online.fr/dreamgirls/dg-photos/photos/Paris%20Hilton/Paris%20Hilton%2011.jpg
Arachnyd
Je l´ai déjà posée plusieurs fois:
"je peux te poser une question?"
tu t´es fait avoir
DS --> Moi je t´y ai répondu plusieurs fois aussi.
" DS --> Ma foi oui, si tu le désires.
Et si c´est trop intime (tu vois de quoi je parle ) msn est là "
Love-Me --> Euuuh, je crois bien que...Mais oui, je m´y attendais
On s´réveille les jeunes
Banane ou Ananas? ( Desoler j´ai plus de fraise )sous mes yeux en plus tu as oublier tout a l´heure ca me degoute
---->EEEEUH JE PEUX TOUT EXPLIQUER!!! Euh...
oui oui ^^ allez hop a l´eau
Décriver-moi un jeune svp.Ssé pr une interro.
T´as qu´à regarder la télé DS
Là on te dit c´est quoi un jeune, zyva.
Bon, j´vais à la flotte.
vas y chef-ocelot je t´ecoute ^^
C´est qui "la télé"?
notr maitre a tous
Le maitre des vieux qui votent (pas moi donc).
Nuance ^^
Euh... Ben c´est spehi qui m´as entrainer dans cette affaire
Va le gronder
sephi il a voulu se debarasser de moi je veux plus avoir a faire a lui je suis tromatisée
Je tiens à dire que j´ai nullement influencé sephi dans son choix de traumatiser love-me
Allons, allons tout va bien, repose sur mon epaule ( )
tout le monde souhaite ma mort