Meuh non Meuh non
Moi je veux ton amour ( )
Mais non ^^
Ouais, pour demain c´est bon, le bûcher est prêt.
Ok.
Ouais.
Cool.
Peace.
Love.
Flex.
Et toujours Gad Powa
j´adoreeeeeeeeee Gad
Mais moi, la seule chose qui illumine mon amour, c´est toi love-me ( )
Je parlais bien sur de Gad L´éventreur, celui que j´ai embauché pour te tuer.
C´est bien que tu l´apprécies, tu sentiras moins ses outils de travail te décimer.
Bon, je vous laisse( bah, en même temps vous vous en fichez que je parte ou non )
DS --> Tu me sembles percutant de perspicacité ce soir.
NS > Faut jamais dire ça
TU-VAS-PAS-TOUCHER-LOVE! ( )
bon je vais prendre une bonne douche froide si vous avez de la chance je vais mourir par un choc thermique vu la chaleur qu´il fait
Gad n´est pas encore arrivé ocelot ^^
Love-me --> D´accord.
Petite fille --> Mais t´es où?
Alors c´est qui que j´etrangle la??
OUPS!! Desolé Spehi
...Et sephi s´est barré depuis un moment déjà
Petite Fille -->
Fait chier, ça...Minuit 10 revient plus...
Ah ben c´etait toi que j´etrangler??!! Ah c´est pour ca qu t´as dit que Gad n´etait pas la!
AH! Mince desoler
En voila des manière ocelot
Tiens, salut Zac
si il est revenu
il a di qu´ils´etai ncore planté en pensanque j´avai un copain et qu´il voulai meme pas voir ma réponse etc...
salut ^^
j´espere qu´il va revenir quand meme
Ara Alors quoi? Pas de baffes, de tapes, de croche pied, de mise à la flotte, rien?!
Mais c´est la fêêêêêêt-euh!
Petite Fille --> T´étais où?
enfin bref ...