Salut les gars !
Je viens vous demander conseil vite fait,
En fait je souhaites me remettre au sport ,pour me muscler sans vraiment m'en rendre compte, puisque je pense pas avoir la motivation de suivre un programme strict de muscu pour le moment (mais je compte le faire dans quelques années quand j'aurais un appart et du temps libre
)
Vous me conseillez quoi comme sport ? A savoir que j'ai déjà fait 2 ans de Karaté étant petit (je devais avoir 10ans) et 3_4ans de Tir à L'arc (que j'ai fini par abandonner parce que ça devenait cher,difficile a gérer et très stressant quand on rentre dans l'univers de la "compétition" et c'est pas ça que je recherche ).
Voilà hormis ça je suis quelqu'un d'assez stressé donc je cherche un truc défoulant ou relaxant, mais pas stressant ni envahissant (j'ai déjà du mal à suivre niveau études,et je suis musicien à un niveau assez sérieux à côté )
Et niveau carrure je pense rester relativement fin toute ma vie, puisque mon frère a 25 ans n'a pas beaucoup bougé ( j'ai 17 ans, je fais a peu près 1,82m et 65 kg,j'ai juste des épaules carrées,je tiens ça de mon père,je suis plutôt en T) . Au début de l'année je faisais 70kg,mais après une dépression et un rythme de vie totalement décalé (je dormais très peu notamment) ,je suis tombé a 60kg.Depuis j'ai essayé de reprendre un peu.
Sinon si en plus vous avez des idées de trucs pour muscler les épaules, les bras, je suis preneur (c'est ma priorité) . Et niveau prise de masse, je penses jamais pouvoir devenir vraiment massif vu que j'ai eu depuis plusieurs années beaucoup de problèmes digestifs, ce qui fait que je mange pas des quantités énormes,et des aliments assez pauvres en graisse en principe.
Voilà voilà, merci d'avance à tout ceux qui ont pris le temps de me lire