CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

fildafire
fildafire
Niveau 10
02 janvier 2012 à 13:24:33

Okay... c'est énorme :(

Dans 1 an je ferai 1m80 gros :hap:

fildafire
fildafire
Niveau 10
02 janvier 2012 à 13:25:07

Tu veux dire les options que tu peux prendre en L ?

QuickFreedom
QuickFreedom
Niveau 10
02 janvier 2012 à 13:25:34

La 2ème, ses pec sont ... Bizarre :noel:

Afive
Afive
Niveau 10
02 janvier 2012 à 13:25:44

Possible, je sais pas comment ça marche chez vous :(

Dragmen
Dragmen
Niveau 10
02 janvier 2012 à 13:26:40

Filda : oui mais tu vas rien prendre pendant ce temps <3 :noel:

QuickFreedom
QuickFreedom
Niveau 10
02 janvier 2012 à 13:28:09

A5 : L c'est littéraire, les mec qui doivent être fort en langue (français compris ) + philo :ok:

Afive
Afive
Niveau 10
02 janvier 2012 à 13:28:50

Putain ! J'aurais du déménager en France ! :nonnon:
On a pas tout ça chez nous ...

Dragmen
Dragmen
Niveau 10
02 janvier 2012 à 13:29:35

(en fait il veut pas dire que L c'est la lettre qui correspond à futur chomeur :hap: )

Afive
Afive
Niveau 10
02 janvier 2012 à 13:30:47

J'aurais pris ça sans hésitation.

fildafire
fildafire
Niveau 10
02 janvier 2012 à 13:35:54

Au lycée, général tu as 3 grandes filières : S, ES et L.
-S c'est scientifique
-ES éco et social
-L littéraire

En L tu fais de la littérature (français et litté la première année, un peu plus d'histoire, de langue (anglais et allemand ou espagnol ) et de la philo ( 8h par semaine en terminal )
C'est la série où tu as le plus d'heure de perm (sauf pour les STG mais c'est pas les mêmes ces gens là, regarde TorseNu :hap: )
Et là série où tu bosses le plus "au talent", si tu sais t'exprimer, analyser, et écrire facilement et une assez bonne mémoire, tu peux très bien t'en tirer sans jamais vraiment bosser.
Après pour le bac c'est quand même assez chaud de l'avoir sans bosser en L mais possible. Alors qu'en S ou ES, faut vraiment bosser plus quoi (et tu as moins de perm )

En option en L, tu as tout ce qui est art plastique (comment avoir le totem d'immunité, genre on accorche un mec sur un poteau à plusieurs mètres de haut, la chef des pions passe "c'est pour l'art p'" et hop aucun problème :fou: )etc... théâtre...
Les langues optionnelles, comme le russe.
Et bon le latin c'est partout mais c'est utile en L quoi.

Voilà, voilà, c'est la filière des branleurs doués en fait :rire: (m'enfin pas que, y'en a qui aiment la litté, fin moi je suis dans les 2 mais bon. Et ceux aussi qui ont un objectif précis. )

Ah, et c'est la filière des filles, tu as environ 80% des classes composées de sexe faible. (et des gays souvent aussi )

Oui et là tu te demandes, pourquoi, MOI, barbare de mon état je suis en L, je sais :rire:

fildafire
fildafire
Niveau 10
02 janvier 2012 à 13:41:07

Si drag' je vais prendre :noel:

Non mais je ferai jamais 1m80 (fin si peut être j'en sais rien ) mais je pense pas, je resterai toujours assez petit quand même je pense.

Afive
Afive
Niveau 10
02 janvier 2012 à 13:50:46

Ah ok !
En Belgique c'est pas du tout comme ça.

Seules les heures de math, latin, langues et sciences sont modulables. En gros l'option maximale c'est maths fortes, sciences fortes. C'est là que sont les meilleurs. Les langues sont pourries en Belgique (Anglais-Néerlandais-Allemand), aucun choix. Autrement dit on te prépare à être un bon petit Belge qui ira travailler dans une usine de voitures à Bruxelles. En plus de ça les profs sont nuls, le niveau est trop bas. C'est pour ça que j'ai tout viré à part l'Anglais.
Le Latin est inutile, étant donné qu'il n'y a pas de filière littéraire (tout le monde à le même nombre d'heures de Français, histoire, ...). Donc pour monter dans la hiérarchie il faut augmenter absolument les heures de math/sciences, sans ça tu branles rien et t'as pas de destin.
Pour résumer je suis obligé de faire un truc que j'aime pas pour avoir un travail plus tard. Ça fait toujours bien chier les profs de math quand je résous des problèmes par une phrase; sans faire de calcul ...

QuickFreedom
QuickFreedom
Niveau 10
02 janvier 2012 à 13:57:24

Filda S si t'es logique c'est easy, y a que drag qui bosse comme un fou. Suffit de comprendre les bases en cours puis de faire marcher ta tête :ok: après c'est sur si tu fumes des joints, ta tête fonctionne moins bien et tu dois bosser :( ...

Afive
Afive
Niveau 10
02 janvier 2012 à 13:58:31

Donc je branle que dalle parce que ça me fait chier et je suis pété dans les branches sciento-mathématiques, alors que je survole le reste ...
Dans ma classe ce sont tous des automates, ils savent bien calculer mais pour le reste ...
L'autre fois j'ai demandé à un type si il était au courant pour la mort de Kadhafi, le mec m'a répondu : "C'est qui Kadhafi ?" Du coup un pote à lui s'est marré, je lui ai demandé si lui il le connaissait et voilà ce qu'il m'a dit : "Mais oui bien sur que je connais Kadhafi ! C'est le président de l'Arabie ou quelque chose comme ça là. Non ?"

:honte:

Dragmen
Dragmen
Niveau 10
02 janvier 2012 à 13:59:10

Quick : Merci du compliment :noel: ...

Dragmen
Dragmen
Niveau 10
02 janvier 2012 à 13:59:54

AFive : en même temps on parle bien de belges là ? les mecs qui ont fait un largage de caisses avec de la bouffe au Soudan en oubliant de mettre des parachutes aux caisses, causant la mort de plusieurs soudanais :noel: ...

QuickFreedom
QuickFreedom
Niveau 10
02 janvier 2012 à 14:00:09

Mais tu vas voir, quand t'arreteras les joints, tu vas progresser de partout :ok: même en muscu !!!

Afive
Afive
Niveau 10
02 janvier 2012 à 14:01:14

Oui mais bon, quand même ! :(
C'est sensé être l'élite là quand même tu vois. Des futurs ingénieurs et médecins.

Strap-ondildo
Strap-ondildo
Niveau 10
02 janvier 2012 à 14:02:21

C'est sensé être l'élite là quand même tu vois. Des futurs ingénieurs et médecins.

on a les meme en france

Afive
Afive
Niveau 10
02 janvier 2012 à 14:02:37

:noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )