Drosgo Non plus!
pseudo Naaaaan pas les gros yeux!
Tout va bien, j´peux pas voir le =gouzi=, là, donc j´résisterai!
Vianney, en quel honneur ?
Pseudo, tu me pardonnes ?
Zac, ça te dit une crêpe au fromage ?
Guillaume J´en sais rien. ___________________________________________
Born to be a larve - (c) drosgo1er/Antefarax, 2002-2007
-------------------->
HEY!!!
Pourquoi c´est moi qui ai le message le plus pourri?!
___________________________________________
Born to be a larve - (©) drosgo1er/Antefarax, 2002-2007
Tiens le copyright
Zac n´aime pas les crêpes au fromage. ___________________________________________
Je viens de remarquer
Une crêpe au Nutella ?
Drosgo En plus.
Merci Guillaume. ___________________________________________
Born to be a larve - © drosgo1er/Antefarax, 2002-2007
La crêpe n´est pas périmée.
J´viens de me rendre compte que j´avais jamais posté ici
Legume -> *TILT*
Ah-euuuh...
Ca s´rait avec plaisir mais jamais pendant le service.
Drosgo , legume Spehi pseudo et Céline .
Karge, cool
Zac, allez boude pas ^^
Sephi, j@m@i$ d´l@ v!€
zac ^^
Bon courage Zac. Je vais m´en griller une, ça me calmera peut être. A toute.___________________________________________
Bye Zacounet
On est tout seuls tous les 5 ^^
on est seuls a 5 ?
celine :sado: ? c´est quoi celui la ?
Allez qui veut jouer au Monopoly ?