ça sert à quoi au fait? "ça porte des jaretelles?" c´est quoi des jarretelles?
je m´y connais pas
pseudo47
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:49:29
^^
nan jdèc´ ca va ? ^^
Exenods
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:49:57
La chance
J´ai pas manger de mars delight depuis trop trop longtemps...
pseudo47
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:50:11
exe bonne question tiens ca sert a tenir les collant en place
ca servait du moins, maintenant les collans tiennent tout seul
moncochon
Niveau 2
12 juin 2007 à 18:50:21
Pseudo Des mars delight,? Des glaces, là?
Yep Seigneur!
Exenods
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:50:59
J´aime pas non plus les collants.
pseudo47
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:51:00
mon cochon ?? ? OO
non, les mars delight, les vrais
exe moi nan plus, c´pour ca que j´me bourre
[Seigneur]
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:51:43
Bonjour ! Sa va et vous la forme ?
pseudo47
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:51:56
HOO
j´y vais !! ! j´espère qu´on réussira a passer
love-toy
Niveau 3
12 juin 2007 à 18:52:15
Pseudo C´est moiiii, mon cochon!
Et c´est beau des portes jarretelles, bien portés, on en montre moins pour faire deviner plus.
Exenods
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:52:26
erf... Bye Marine Bonne soirée
love-toy
Niveau 3
12 juin 2007 à 18:52:45
Pseudo, j´espère que tu y arriveras!
[Seigneur]
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:55:19
pseudo.
PouletNucleaire
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:00:42
Re
Exenods
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:01:01
Re poulet.
PouletNucleaire
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:05:34
Exenods
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:06:04
Apparemment...
PouletNucleaire
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:09:38
Heu...Exe, propose une activié
Exenods
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:09:57
Le dessin
PouletNucleaire
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:11:52
J´ai des beau dessin avec des # sur msn moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm