miyavi = bouseu l´homme plastique retouche par internet
m´enfin, c´est que mon avi
salut ^^ !
pseudo47
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:20:25
raah, retouché*
mon passé de qwerty me rattrappe
-Tiana-
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:21:30
bouseux*
Ouais mais certaines de ses musiques sont bien !
Sinon c´est pas des retouches, c´est surtot des tatouages partout.
Exenods
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:21:35
JSm ~~> Ca s´entraîne, avant aussi je l´étais
Marine ~~> Ah
Arf, la chance. J´aimerais bien aller une fois au cinéma avec ma meilleure amie moi. http://www.enregistrersous.com/images/77185270420070612182014.gif trop mignon
pseudo47
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:22:11
trop chouu !!
ben, demande lui tu risque rien
Exenods
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:24:21
Mouais, je sais pas, je vais préférer attendre, voir... j´ose pas ce genre de truc, pourtant c´est enfantin.
d´ailleurs on avait prévu une fois de voir big movie... mais bon.
Exenods
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:25:12
J´hésite à me le créer, le blog où je mettrais tous mes smileys genre jv.com.
pseudo47
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:25:26
pourtant c´est enfantin, comme tu dis
genre, hé, ca t´dit d´aller l´voir avec moi ?
et toc ^^
pseudo47
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:26:01
exe tu devais pas deja faire un blog de dessin ?
ben yen a un qui a fait un blog comme ca, il a eu du succès alors vasy
PouletNucleaire
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:26:12
pseudo47
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:26:22
heey
Exenods
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:26:42
Je sais, mais moi j´ose pas... c´est comme ça. Aussi, surtout j´ai pas d´argent, donc bon...
"dis, ça te dirait d´aller voir ça avec moi? comme ça t´en profite pour me payer ma place"
Os303
Niveau 11
12 juin 2007 à 18:26:48
Tiens on as atteint les 200000 Félicitations
pseudo47
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:27:51
exe quand j´invite les gens c´est eux qui paye, moi si je propose c´est juste pour être ensemble pas pour tout payer
Exenods
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:27:55
Ouais mais je peux pas rivaliser avec ces blogs Surtout que j´ai pas autant de connaissances qu´eux. je ferais les deux blogs, un jour...
Os ~~> Nous sommes en OSmOSe avec le topic.
Yo poulet.
Exenods
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:28:38
Marine ~~> Moi aussi, mais j´ai pas d´argent. Je trouve que ça le fait pas tellement que ce soit elle qui paye...
PouletNucleaire
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:28:44
Vous allez bien ?
Os303
Niveau 11
12 juin 2007 à 18:28:53
Tiens j´ai voulu le faire le pseudo osmose en plusque
EauEsse
Niveau 1
12 juin 2007 à 18:29:25
Mais j´ai fait celui-là pour me consoler
JeSuisMoche
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:29:52
Exe -> Bof ca entrain, ca fait 17ans que je suis comme ca, et je pense pas que ca va changer.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm