j´aime pas le monomoly
la bonne paye c´est mieux
Pseudo, on est seul tous ensemble
J´aime pas la bonne paye
Crotte-carotte c´est mieux
t´ain... j´ai un de ces méga coup de barre, d´un coup la... j´vai peut êter faire un ptit dodo dans pas longtemps
il est passé ou exe ? Oo il est la d´habitude
legume croque*
celine excellent
Je l´ai sur msn
Pseudo ah ok t´as vu le vieux jeu de mots
^^
Avec moi Céline est soumise.
Bye Bye Pseudo
Celine, oui
Céline prend le relais de zac des idées grivoises. ___________________________________________
Born to be a larve - © drosgo1er/Antefarax, 2002-2007
Genre! j´lui ai tout appris!
Vianney, on reste jsute spectateurs hein
Re
Re JSM, ça va ? Guillaume Bien entendu. ___________________________________________
Oué J´ai reussi mon bac de francais.Je vise le 8
En effet pour être réussi c´est réussi. ___________________________________________
C´est déjà bien
J´avais eu 11 sans rien branler moi. ___________________________________________
C´est deja tres bien J´ai eu 2 au bac blanc, alros 8, c´est 4x plus
En effet, difficile de faire pire. ___________________________________________