Oui, j´ai vu ton pseudo msn ..
Hein ? Tu passes quel bac dis moi ? ___________________________________________
Born to be a larve - © drosgo1er/Antefarax, 2002-2007
Coco Ah ? T´es connecté ? ___________________________________________
Bah oui.
Le bac anticipé d´histoire a l´orale en section STL
Moi c´est juste le brevet cette année.
JSM Ah oui, j´étais en L moi, c´est un écrit. ___________________________________________
un bon p´tit dodo
(Ah ok, quoi, y´a que moi qui bosse vraiment le bac. )
Bon, je vais m´acheter des clopes, je re. ___________________________________________
mais non zac
Encore un ecrit c´est simple, mais un oral peur:
Zac -> Oué
toute facon, même si c´etait le cas, c´est toi aui a raison
ah ok le blanc
* Ignorer pseudo47 Posté le 12 juin 2007 à 17:06:16 avertir modérateur * il est passé ou exe ?
~~> en sortie. Mais là il est relà.
dis, t´arrête un peu de tout lire ce qu´on dit ?
Nan, ma curiosité doit être satisfaite quand c´est possible.
http://www.orangeblog.fr//web/jsp/blog.jsp?blogID=26102
Avatar apparu?
mwiii
alors, toi au moins tu sors c´est bien