JSM ~> je sais pas alors... Y a pas des gens qui viennent vers toi?
PouletNucleaire
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:32:12
Il me manque 3 points pour le brevet
Sachant que j´ai eu 92 points au brevet blanc..
Ca va étre chaud
Exenods
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:32:51
C´est comment le système du bac? Ca me dit pas grand chose.
-Tiana-
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:32:55
J´ai envie de me faire une tresse fine sous mes cheveux, un peu comme pseudo (j´ai enfin trouvé ton blog, en recherchant :p ).
pseudo47
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:33:00
c´est meugnon
pseudo47
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:33:55
tiana bouuh la copiteuse j´veux que tu porte une étquette * by marine * dessus
nan jdèc
sois prête a en chier
quelle longueur ?
Exenods
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:34:04
Marine ~~> Moui.
Tiana ~~> Moi aussi, j´aimerais. genre je me coupe les cheveux de temps en temps mais je laisse pour ça. Genre obiwan qu´est noobie.
pseudo47
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:35:02
héhé
j´ fait des émules, a ce que j´vois
PouletNucleaire
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:35:14
Pseudo => Ton blog ne serait il pas orange ?
pseudo47
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:35:39
poulay si tu savais le nombre de blogs orange
-Tiana-
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:35:57
pseudo -> j´la veux jusqu´au bas du dos.
Nan mais ça va, j´a déjà les cheveux longs au départ, il m´arrivent presque au milieu du dos, donc je pense que ça devrait aller. :p Mais faudra que je refasse souvent la tresse :p
pseudo47
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:36:34
la mienne arrive la
uai, faudra la refaire souvent et ca prend du temps avant d´arriver a la faire bien et tout
Exenods
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:36:58
Ca doit être pénible d´attendre n´empêche. J´essaye ou pas?
PouletNucleaire
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:36:59
Ouai mais en tapant quelque info sur toi je suis tombé sur un blog a 45 page au skin cris/orange
PouletNucleaire
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:37:33
Damne,d ya une photo de ton bracelet, je l´ai reconnu !! !!!!!!!!
Pwned
pseudo47
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:37:38
exe la tresse ??
ben tente toujours tu verra si t´y arrive ou pas
-Tiana-
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:37:50
Rholala.
Ma mère va trouver ça moche à tous les coups. :p
pseudo47
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:38:29
tina been c´est tes ch"veux
PouletNucleaire
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:39:29
Au fait pseudo, tes deja allé a monaco au moins ?
ta pas honte de l´article que ta mis sur monaco ?
pseudo47
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:39:46
ben ouai, j´y suis deja allée
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm