Salut Stel et RBS. Guillaume J´avais 14 de moyenne en troisième moi. Puis cinq en seconde puis 18 en première. ___________________________________________
Oh c´est simple, passer de seconde en voulant faire L avec un prof interdit de corrections au Bac à une première L avec un prof normal. ___________________________________________
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm