Mouais, je sais pas, avec des cheveux courts, ça risque pas de faire bizare? Je me demande si je me teins le devant de mes cheveux en blonds? plus personne ne fait ça.
PouletNucleaire
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:40:44
Je te hais, parler ainsi de monaco.
pseudo47
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:41:15
poulet j´ai le droit de pas aimer fout moi la paix avec ca
lubrique
Niveau 6
12 juin 2007 à 18:41:22
Moi je l´aime, à parler ainsi de Monaco, comme ça ça compense.
pseudo47
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:41:40
hay zaac
ca compense quoi ?
sephiroph
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:42:34
Le grand prix de Monaco est déja passé.
pseudo47
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:42:37
argh, la bouffone aux caisse nous a donné un billet pour 22h
j´espère que ca passera quand même Oo
lubrique
Niveau 6
12 juin 2007 à 18:43:39
Pseudo Ben que poulet t´aime pas!
pseudo47
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:44:06
aaah
suis-je bête
sephiroph
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:44:11
Personne n´aime Pseudo.
Exenods
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:44:26
Si, moi.
lubrique
Niveau 6
12 juin 2007 à 18:44:30
Pseudo Nan, ça passera pas, sauf si tu dis bien qu´ils se sont trompés, et que tu demandes un échange fermement, le client est roi!
pseudo47
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:44:47
exe j´vien de voir sur ton dessin elle a des portes jarretelle ?? Oo
mmdr
pseudo47
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:45:08
zac j´dois yaller combien de temps a l´avance ?
lubrique
Niveau 6
12 juin 2007 à 18:46:27
Pseudo Ben avant qu´ils aient plus de places pour la séance de 8h, donc je dirais au moins une demi-heure avant.
Exenods
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:46:37
Marine ~~> Oui, mais c´est parce que quelqu´un avait fait un dessin, et j´ai essayé de conserver le même style, en lui montrant comment moi j´aurais fait le dessin. J´aime pas les portes jarretelle.
pseudo47
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:46:46
aah ca va ^^ bon, ca devrai aller alors Oo
pseudo47
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:48:12
exe moi nan plus j´aime po
pseudo47
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:48:55
j´mange des mars delight au diner
[Seigneur]
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:49:09
Salut tout le monde ! Je peux m´incruster ici?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm