Ignorer jesuismoche Posté le 12 juin 2007 à 17:57:09 avertir modérateur
Encore un ecrit c´est simple, mais un oral
Pour moi c´est l´inverse
sauf l´oral de ce matin... 2/6
pseudo47
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:11:41
ouuh, strange l´avatar
pseudo47
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:12:12
ah naan, moi je préfère l´oral Oo
c´matin j´ai eu l´écrit la...
Exenods
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:12:24
Bof, c´était juste le rendez-vous scolaire pour apprendre que j´ai eu mon 2 en oral. et aussi pour voir avec Shango( je sais pas si tu vois qui c´est ) des guitarres électriques
JeSuisMoche
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:12:38
Mais moi je suis un nolife sans-amis , je sais pas parlé
pseudo47
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:13:12
sisi, je vois qui c´est
alors, il va en avoir une ??
Exenods
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:13:22
Moi aussi je préfère l´oral, vu mon 5 et demi en anglais tout juste pas 6, première fois que je suis déçu d´une aussi bonne note.
Tu le trouves étrange l´avatar? et le mien?
pseudo47
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:14:06
trop chouuuuu
pourquoi " pourquooiiii ?? !! " ?
Exenods
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:14:16
JSM ~~> Mouais... arf, c´est vrai qu´avoir des amis ça aide pour parler.
Marine ~~> Ouais, on sait pas trop, ça coûte très cher, et faut l´ampli... donc on va encore aller voir d´autres magasins...
pseudo47
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:14:41
faut deja savoir jouer avant d´avoir un ampli hein
Exenods
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:14:59
Rien. On va dire que c´est lié à la phrase du dessus.
JeSuisMoche
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:15:21
Surtout que je parle jamais A personne, donc parler a un prof
pseudo47
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:15:34
pourquoi tu n´es qu´une ombre ?
bonne question Oo
Exenods
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:15:49
Ouais mais c´est toujours quelque chose et une lectrique sans ampli, mouais quoi.
enfin bon, le plus important là, c´est la guitarre. On en a trouvé des mini et des hello kitty. dommage qu´il n´y en ai pas en forme de lapin
pseudo47
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:17:02
hello kitty
il pourrai acheter la guitare d´abors, apprendre les abses et tout puis l´ampli après
enfin, je sais pas moi
arf, je sors ce soir ( ) et ma mère est toujours pas la pour que j´lui dise
Exenods
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:17:20
JSM ~~> Carrément? Moi j´ai un peu de mal à aller vers les gens comme ça mais je suis du genre social et blagueur...
Marine ~~> Une question à laquelle la réponse m´échappe.
On va faire une vidéo un de ces jours, l´idée est pas mal, tu la verras si jamais un jour je montre ma photo... ( pour ça faut que je remporte le concours )
Exenods
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:17:55
Tu sors pourquoi?
Ouais, la guitarre c´est ce qui compte, mais l´ampli c´est toujours mieux avec
JeSuisMoche
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:19:04
Exe -> Je suis super mega timide Je parle jamais, sans-amis
-Tiana-
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:19:22
One two step, step by step..
J´sais pas ce que j´ai en ce moment avec Miyavi. Oo
pseudo47
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:19:33
exe mon frère il en a eu un très bien, tout mimi qui fait des super-effet
been ce matin comme on a eu le bac ( ) avec lu on a passé l´aprèm´ devant le ciné alors comme j´avais des réduc´ on s´est dit qu´on irai voir shrek ce soir, en avant première du coup
c´est a 8h ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm