CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

Exenods
Exenods
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:11:30
  1. JeSuisMoche profil
  2. Ignorer jesuismoche Posté le 12 juin 2007 à 17:57:09 avertir modérateur
  3. Encore un ecrit c´est simple, mais un oral :peur:

Pour moi c´est l´inverse :rire:

sauf l´oral de ce matin... 2/6 :mort:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:11:41

ouuh, strange l´avatar :rire: :rire2:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:12:12

ah naan, moi je préfère l´oral Oo

c´matin j´ai eu l´écrit la... :fou:

Exenods
Exenods
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:12:24

Bof, c´était juste le rendez-vous scolaire pour apprendre que j´ai eu mon 2 en oral. :o))
et aussi pour voir avec Shango( je sais pas si tu vois qui c´est ) des guitarres électriques :-p

JeSuisMoche
JeSuisMoche
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:12:38

Mais moi je suis un nolife sans-amis , je sais pas parlé :peur:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:13:12

sisi, je vois qui c´est :-p

alors, il va en avoir une ?? :-d

Exenods
Exenods
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:13:22

Moi aussi je préfère l´oral, vu mon 5 et demi en anglais :fier:
tout juste pas 6, première fois que je suis déçu d´une aussi bonne note. :(
:rire:

Tu le trouves étrange l´avatar? :-p
et le mien? :p)

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:14:06

trop chouuuuu :hap:

pourquoi " pourquooiiii ?? !! " ? :doute: :fou:

Exenods
Exenods
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:14:16

JSM ~~> Mouais... arf, c´est vrai qu´avoir des amis ça aide pour parler. :(

Marine ~~> Ouais, on sait pas trop, ça coûte très cher, et faut l´ampli... donc on va encore aller voir d´autres magasins...

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:14:41

faut deja savoir jouer avant d´avoir un ampli hein :peur:

Exenods
Exenods
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:14:59

Rien. On va dire que c´est lié à la phrase du dessus. :hap:

JeSuisMoche
JeSuisMoche
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:15:21

Surtout que je parle jamais :noel: A personne, donc parler a un prof :peur:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:15:34

pourquoi tu n´es qu´une ombre ? :doute: :question:

bonne question Oo

:fou:

Exenods
Exenods
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:15:49

Ouais mais c´est toujours quelque chose :-p
et une lectrique sans ampli, mouais quoi. :mort:

enfin bon, le plus important là, c´est la guitarre.
On en a trouvé des mini :hap:
et des hello kitty. :o))
dommage qu´il n´y en ai pas en forme de lapin :p)

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:17:02

hello kitty :malade:

il pourrai acheter la guitare d´abors, apprendre les abses et tout :fou: puis l´ampli après :fou:

enfin, je sais pas moi :fou:

arf, je sors ce soir ( :cool: ) et ma mère est toujours pas la pour que j´lui dise :mort:

Exenods
Exenods
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:17:20

JSM ~~> Carrément? :doute:
Moi j´ai un peu de mal à aller vers les gens comme ça mais je suis du genre social :fou:
et blagueur... :mort:

Marine ~~> Une question à laquelle la réponse m´échappe. :noel:

On va faire une vidéo un de ces jours, l´idée est pas mal, tu la verras si jamais un jour je montre ma photo... :p)
( pour ça faut que je remporte le concours :o)) )

Exenods
Exenods
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:17:55

Tu sors pourquoi? :doute:

Ouais, la guitarre c´est ce qui compte, mais l´ampli c´est toujours mieux avec :hap:

JeSuisMoche
JeSuisMoche
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:19:04

Exe -> Je suis super mega timide :snif: Je parle jamais, sans-amis :(

-Tiana-
-Tiana-
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:19:22

One two step, step by step.. :cd:

J´sais pas ce que j´ai en ce moment avec Miyavi. Oo

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:19:33

exe :d) mon frère il en a eu un très bien, tout mimi :hap: qui fait des super-effet

been ce matin comme on a eu le bac ( :mort: ) avec lu on a passé l´aprèm´ devant le ciné :rire: alors comme j´avais des réduc´ on s´est dit qu´on irai voir shrek ce soir, en avant première du coup :fou:

c´est a 8h ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment