J vais tres bien et toi? Que fait tu actuellement,Je sens que tu n´est pas sur ton pc ,ai-je raison ?
Exenods
Niveau 10
11 mai 2007 à 12:17:53
Je ne sais pas quoi répndre.
Ce que je fais actuellement? Je suis sur mon PC. Pourquoi tu ne penses pas que c´est le cas?
[steleiria]
Niveau 10
11 mai 2007 à 12:18:32
Hmm..Tu aurai desactiver le log de anonymous
Exenods
Niveau 10
11 mai 2007 à 12:19:15
Non, j´ai juste enlevé la signature.
[steleiria]
Niveau 10
11 mai 2007 à 12:20:31
C´etait mieu avec. M´enfin.. Et pourquoi tu vas mal ?
Exenods
Niveau 10
11 mai 2007 à 12:21:12
Je n´ai pas dit que j´allais mal. Je ne vois pas pourquoi je remettrais la signature, pour le moment. Ce serait mieux pour moi de faire autre chose.
[steleiria]
Niveau 10
11 mai 2007 à 12:24:08
Tu as dis ´je ne sais que repondre.´ :B ça sous entend que tu va mal :x
Exenods
Niveau 10
11 mai 2007 à 12:25:06
Pas forcément :x C´est simplement que je ne savais pas quoi répondre. :x
[steleiria]
Niveau 10
11 mai 2007 à 12:27:51
Moi je sous entend ça :x COmme quoi faut reflechir avant de repondre ( [noel] )
Exenods
Niveau 10
11 mai 2007 à 12:29:27
Je ne vois pas pourquoi le fait que je ne réponde pas puisse émettre l´idée selon laquelle j´irais mal :x Et puis, il n´y a pas que le "bien" et le "mal".
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm