Arf, je peux même pas accéder à hotmail fichtre... :x
Silverpine
Niveau 10
11 mai 2007 à 16:47:24
drosgo : bien et toi. Msn va, comme je vais. Exe : Ouai, je peux écrire beaucoup ( sans flooder ) ça ne me gène pas. ____________________________________ __warcraft__™ bientôt de retour
Silverpine
Niveau 10
11 mai 2007 à 16:47:51
Exe : Virus ?
Exenods
Niveau 10
11 mai 2007 à 16:48:27
Comment ça virus? :x En l´occurence, impossible :x
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm