* Posté le 11 mai 2007 à 17:48:17 avertir modérateur * C´est la seule raison que t´auras quoi.
Ah, ça t´arrives d´être légérement gentil, ou pas ?
Iverson02
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:50:47
drosgo1er profil
Posté le 11 mai 2007 à 17:49:25 avertir modérateur
Coco Un peu d´indulgence, je suis en période de partiels.
Je ne suis pas indulgent quant il sagit de mon département ! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm