Marine ~> Ouais, pour quand j´oublie le mot de passe, si j´ai un problème avec internet explorer( ce qui m´est déjà arrivé ), je peux plus retrouver le mot de passe( puisque je fais retenir les mots de passe sur msn )
Bref.
Au cas où vous êtes intéressés par ma misérable vie je mange un bol de céréales.