* Posté le 11 mai 2007 à 17:27:23 avertir modérateur * Qu´est-ce qui est le pire?
Son neuveu qui mange du chocolat avec du fromage et qui ne vomit pas.
pseudo47
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:28:44
et bien si mOssieur a tan de gout que ca mOssieur va s´en trouver un tout seul
Iverson02
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:29:09
drosgo1er profil
Posté le 11 mai 2007 à 17:28:30 avertir modérateur
Coco Il a sept ans en même temps...
Moi quand j´avais 7 ans je trempais mes frites dans le coca.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm