ha toi aussi ?
mais moi c´tai ya pas longtemps ca a le gout des frites en fait
Exe : Pfff
C´était dans me tendre enfance.
ma *
Vous ètes tous des salauds c´est tout le temps moi qu´on rejète, dés que j´aurai retrouvé mon pseudo normal, vous serez tous à mes pieds
Coco Mouarf. Il est normal en fait mon neveu. ____________________________________________Drosgo - Born to be a larve" © drosgo1er 2002/2007
Team Buggy
ouai c´est ca, en attendant sois un grand garcon et trouve toi un pseudo tout seul au lieu de demander les autres sans même accepter les propositions
Bah quoi ? C´est bon des frites avec du coca.
Marine ~~> Sinon tu peux manger des céréales avec du coca à la place du lait x3
je te serai gré de ne pas utiliser ce pseudo en ma présence
et j´aime pas trop le coca ><
Coco Mouais, non je suis pas tenté. Tu me diras à 3/4 ans ma mère m´a chopé en train de me coiffer avec la brosse à chiottes il paraît. ____________________________________________Drosgo - Born to be a larve" © drosgo1er 2002/2007
Avec du liquide que t´aime alors, n´importe quoi, je sais pas, du jus de fruit ou autre... x)
Tu me diras à 3/4 ans ma mère m´a chopé en train de me coiffer avec la brosse à chiottes il paraît.
MDR !
* Posté le 11 mai 2007 à 17:33:21 avertir modérateur * et j´aime pas trop le coca ><
Comment tu fais pour ne pas aimer le coca ?
bon, moi je vous laisse un instant, je reviendrai plus tard
A toute !
Huuuuum..........ok Marine...
Dididouuuu (...)
Yo
A toute pseudo.
Coco J´avais une hygiène irréprochable. ____________________________________________Drosgo - Born to be a larve" © drosgo1er 2002/2007