Quelqu´un sait s´il existe un moyen pour que depuis msn, il ouvre le courrier électronique sur le navigateur de firefox au lieu d´internet explorer? :/
euuh bah tu tappe http://hotmail.com dans une fenêtre firefox
ca devrai l´ouvrir avec firefox
Exenods
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:09:52
Y avait aucune raison pour que je sois hackée xD Bref, pas avec les précautions que j´ai prise, et comme je viens de changer de mot de passe, normal que je ne l´ai pas tout de suite en tête. Sur 200 et quelques de pseudonymes, ça fait un bon nombre de mots de passe à retenir :/
pseudo47
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:10:28
exe tu les note pas ?
bah les hackeurs, a mon avis ils font pas gaffe
Exenods
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:10:45
drosgo ~~> Arf... :/
Marine ~~> Mais moi je veux y acéder depuis msn! >_<
Silverpine
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:10:55
exe : 200
Exenods
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:11:43
Je note des sortes de mémo sur une feuille, mais c´est pas avec ça qu´on devinera le mot de passe, il faut être moi pour piger ^_- Au passage, je l´ai perdue, cette feuille.
Silver ~~> Il y en a ils en ont mille.
Silverpine
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:11:50
Silverpine
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:12:23
J´en ai à peine une petite 15aine
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm