il est un fan de BD et moi j´ai un dessin de clochette sur mon trieur et il m´avait dit qu´il conaissai loisel
et la il m´a rendu mon DS j´ai d´ailleurs eu une sale note mais un moment, genre 20 minutes après j´trouve un truc qui a rien a voir avec la SVT j´me dit " tien mais ca vien d´ou ca ? Oo "
et en faite c´etait un carton de la maison d´édition soleil ou yavai des BDs de luuna dessus
et deuusu il a écri " pour l´amateur de clochette, si tu ne connais pas luuna ca devrais te plaire " et il a signé
décidément
trop fort
pseudo47
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:05:50
dessus*
Silverpine
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:06:12
Re, j´étais parti mangé un peu nutella ____________________________________ __warcraft__™ bientôt de retour
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm