* Posté le 11 mai 2007 à 17:18:10 avertir modérateur * comment elle s´est passée votre journée?
Très bien et toi ?
Roooh mais il n´y a rien de meilleur que le fromage.
Coco On fait avec. ____________________________________________Drosgo - Born to be a larve" © drosgo1er 2002/2007
Team Buggy
Tu bois jamais de lait? Même pas le chocolat au lait, des céréales ou du fromage??
Le lait je trouve ça gerbant quand t´en bois trop :/
demo ~~> Pas génialement.
Silver ~~> Ouais, mais je te dirais rien.
siilver j´aime très peu de yahourt
et puis cherche tout seul pour un nouveau pseudo
drosgo ~~> chocolat, coca, sucre de raisin... j´en passe :/
exe non, jamais, mais sous une autre forme je peux
fromage et tout...
même du chocolat chaud, mais il doit être très chaud, très chocolaté et très sucré
Prends pseudo48
t´as pas intérêt a écouter le fumeur
Exe Je préfère le fromage au chocolat. ____________________________________________Drosgo - Born to be a larve" © drosgo1er 2002/2007
T´es sérieux ?
naaaaooon le chocolat c´est trop mieux
Je mange des Mikado chocolat au lait si ça vous intéresse.
Coco Oui. Même si j´aime bien le chocolat, le fromage je l´adore. ____________________________________________Drosgo - Born to be a larve" © drosgo1er 2002/2007
Pourquoi ça parle de chocolat?
J´ai compris fromage et chocolat en même temps.
Dites toujours, les mauvais commentaires, je ne l´ai prendrai pas au sérieux.Me suis-je déja énervé ?
* Ignorer le-fumeur Posté le 11 mai 2007 à 17:21:04 avertir modérateur * Prends pseudo48
~~> déjà pris :x
les mikado ya pas assez de chocolat
par contre les pub sont énormes
" JE suis le grand méchant patron !! je suis méchant !! et en plus ... j´ai mauvaise haleine !!
haaaaa
hieeeeerk "
Coco Ah non, ça c´est mon neveu qui fait. ____________________________________________Drosgo - Born to be a larve" © drosgo1er 2002/2007
exe Oo comment tu sais ca ? t´as essayé ?
aaah mais noon j´veux pas qu´on me remplace nam´ho