"moi aussi on m´a donné Bumpy apres avoir fait une petite chose a la cam . ^^"
Ca ça motive à avoir des vieux pseudos.
pseudo47
Niveau 10
18 avril 2007 à 21:59:54
ouai si ya plus de mystèère c´est plus drole
navigation
Niveau 5
18 avril 2007 à 22:00:07
morte de rire le pseudo yosho en cartant
YoshiEnCarton
Niveau 4
18 avril 2007 à 22:00:23
Yoshi Hein ??
darkyoshi
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:00:24
Pseudo47 serait YoshiEnCarton ?
zac7
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:00:39
C´est qui navigation?
Jizo
Niveau 9
18 avril 2007 à 22:00:41
navig ah ouai
____________________ banni pour un osef ^^
darkyoshi
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:01:06
Yoshi Non c´était un des mes seuls fan.
Jizo
Niveau 9
18 avril 2007 à 22:01:19
un navigateur
____________________ banni pour un osef ^^
pseudo47
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:01:36
DarkYoshi Posté le 18 avril 2007 à 22:00:24 Pseudo47 serait YoshiEnCarton ?
merde.
navigation
Niveau 5
18 avril 2007 à 22:01:55
je suis techniquement nouvelle
darkyoshi
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:01:56
Pseudo C´est toi ?
Jizo
Niveau 9
18 avril 2007 à 22:02:19
c´est con ____________________ banni pour un osef ^^
YoshiEnCarton
Niveau 4
18 avril 2007 à 22:02:20
Ah ok.
zac7 profil
Posté le 18 avril 2007 à 22:00:39 avertir modérateur
C´est qui navigation?
Dès qu´on parle d´un truc à la cam monsieur le petit cochon est intléressé
navigation
Niveau 5
18 avril 2007 à 22:02:59
je reviens dans un instant
darkyoshi
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:03:16
Comment il sait que zac est un pervers ?
Pigeon_Sensuel2
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:03:49
c´est rare que ce pic soit actif !
c´est qui le gabrielle ?
zac7
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:03:57
J´suis pas pervers ni petit cochon!!
J´ai juste vu que c´était une fille.
C´est qui, puis qu´elle n´est pas nouvelle?
(Techniquement seulement )
YoshiEnCarton
Niveau 4
18 avril 2007 à 22:04:09
Ben un type qui porte un intérêt comme ça à ce moment précis c´est louche.
pseudo47
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:04:20
yoshi c´est un fait connu de tous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm