Je sais que ça se fait pas Pourça que je l´ai pas fait, j´avais juste envie de faire rager pgx
Encore
Niveau 27
19 avril 2007 à 20:00:21
Où est zac ?
pseudo47
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:00:27
pgx naaan !
exe re !
...
..nard
Exenods
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:00:37
progamerxbox profil
* Posté le 19 avril 2007 à 19:56:39 avertir modérateur * Qui a la photo de pseudo sur son PC ?
~~> Moi Mais je te la donnerais pas
Encore ~~> un peu
Encore
Niveau 27
19 avril 2007 à 20:00:42
Bande de chien.
Akrid
Niveau 9
19 avril 2007 à 20:00:43
DTC ?
Prince_Kheldar
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:00:43
pgx mais je te ferais pas voir
bon je reprendrais la MAJ tout à l´heure là ça me saoule
vous parlez des photos de pgx?
sephiroph
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:00:51
Pseudo ... Pour l´instant.
Encore
Niveau 27
19 avril 2007 à 20:01:02
Des photos de moi ?
sephiroph
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:01:16
Encore Posté le 19 avril 2007 à 20:00:42 Bande de chien.
Wouf wouf.
Encore
Niveau 27
19 avril 2007 à 20:01:20
Pff, ils aiment me faire rager en plus.
Akrid
Niveau 9
19 avril 2007 à 20:01:24
Osef de la tronche a pgx Prince
_Lobo_
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:01:26
aux (re)arrivants !
photo marrant, elle veut pas nous faire de mal ! Attention, mettre des lunettes de soleil, ca peut cuire les yeux
Miss-emy
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:01:39
Pseudo No inspiration?
pseudo47
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:01:53
exe haaaan
c´est laquelle ?
sephi ha, c´etait trop beau
Exenods
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:02:06
Encore ~~> Je suis aps un chien! Je suis un lapin! ( sauf que moi je ne saute pas tout ce qui bouge, au contraire. )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm