Pigeon Ah oui tu m´avais ajouté j´ai vu ton adresse je t´ai supprimé direct.
Akrid
Niveau 9
18 avril 2007 à 22:29:31
Nyuu => Pour rien.
dragondf
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:29:45
quelqu´un aurait vu gland-galnd? il m´a dit qu´il passerait
navigation
Niveau 5
18 avril 2007 à 22:29:54
akrid tu vois je poste pas vite comme tu l´avais dit
darkyoshi
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:30:02
Dragounet Non je l´ai pas vu.
progamerxbox
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:30:23
Dragon ~~> Ouep, je vais plutôt bien, et toi ?
Désolé du retard.
nyuu
Niveau 7
18 avril 2007 à 22:30:23
Akrid
Akrid
Niveau 9
18 avril 2007 à 22:30:30
Oui je suis lent.
pseudo47
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:30:42
pouèt
zac7
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:31:24
Pseudo J´ai droit à une récompense?
darkyoshi
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:31:26
Pseudo Quel messages constructif !
Akrid
Niveau 9
18 avril 2007 à 22:31:40
Pseudo +>
dragondf
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:31:42
moi aussi je vais fort bien depuis deux secondes pgx ça fait rien pour le retard au faite tu connais alertecobra toi?
darkounet tu vois qui c´est! c´est celui qui m´avais gentillement prêter son pseudo la dernière fois
darkyoshi
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:31:52
32.000 messages pour Pseudo !
darkyoshi
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:32:18
Dragon Ah j´ai crû qu´il était à toi ce pseudo.
nyuu
Niveau 7
18 avril 2007 à 22:32:35
32000
dragondf
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:32:43
pseudo
on doit faire deux beaux pigeons tous les deux réunis
pseudo47
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:32:54
yoshi ouai t´as vu
zac oui c´etait tellement gentil
fais un gros bisou a zac *
Akrid
Niveau 9
18 avril 2007 à 22:33:04
Pas mal Même moi j´ai jamais eu autant.
pseudo47
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:33:46
dragon cot cot.
yoshi HA BON ??
wah
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm