Beh c´est tout simple, tu vas sur l´onglet marques pages, tu fais organiser mes marques pages, et tu auras une petite fenetre qui s´ouvrira.
Après, tu fais importer, et tu enregistres le tout. ^^
Mais c´est pour les sauvegarder en cas de perte ou pour les passer sous autre chose ? 